The voice of construction SMEs in Europe

  • Quelle est la contribution de l'immobilier à l'UE?
  • Parcourez l'actualité sur le travail détaché
  • Découvrez-le ici
30.03.2015

Bienvenus sur le nouveau site web d’EBC

Dans le cadre du 25ème anniversaire de sa fondation, en 1990, la European Builders Confederation EBC, qui représente la micro, petite et moyenne entreprise de la construction au niveau européen, a lancé aujourd’hui son nouveau logo et son nouveau site web via www.ebc-construction.eu.

Le Président d’EBC, M. Patrick Liébus, a dit : « Nous voulions que notre 25ème anniversaire marque un changement pour EBC. L’identité visuelle a été modernisée pour mieux correspondre au dynamisme de notre association et représenter les changements entrepris depuis sa fondation il y a 25 ans.

Aujourd’hui nous sommes plus structurés et plus représentatifs. Les membres d’EBC couvrent tous les métiers de la construction et représentent la moitié des petites et moyennes entreprises de construction en Europe. Prenant en compte les timides signes de récupération de la crise, nos entreprises veulent s’attarder sur le futur afin de construire un environnement de vie meilleur et plus durable. »

Patrick Liébus a conclu en disant : « Le nouveau logo est solide, comme les structures que les membres d’EBC bâtissent, et s’élève pour démontrer qu’EBC est prête à relever les défis présentés par la société. Il reflète le bleu et le jaune de l’Union européenne, qui fournit des opportunités aux membres d’EBC. »

Le nouveau site web est plus clair, plus simple à utiliser et actualisé pour faire part des dernières informations sur les activités d’EBC. Il sera dorénavant plus facile de repérer les informations les plus intéressantes et les plus récentes positions d’EBC sur les affaires européennes en lien avec la construction. 

Veuillez également noter que les courriers électroniques de l’équipe d’EBC ont changé : prenom.nom@ebc-construction.eu

Veuillez s’il vous plait contacter EBC via secretariat@ebc-construction.eu pour une version JPEG du nouveau logo.