The voice of construction SMEs in Europe

  • Quelle est la contribution de l'immobilier à l'UE?
  • Parcourez l'actualité sur le travail détaché
  • Découvrez-le ici
11.04.2017

EBC a séléctionné son secrétaire général

La European Builders Confederation (EBC) a le plaisir de vous annoncer que le Conseil d'administration a sélectionné Eugenio Quintieri en tant que nouveau Secrétaire général de l'association.

Monsieur Quintieri va succéder à Monsieur Riccardo Viaggi au poste de secrétaire général à partir du 13 Juin 2017.

Monsieur Quintieri travaille depuis 2013 en tant que Conseiller politique senior au sein de la ESPO (the European Sea Ports Organization), étant notamment  le porte-parole de la délégation ESPO pour le dialogue social européen. Monsieur Quintieri a un master en Etudes européennes au Collège d'Europe. Il parle anglais, espagnol, italien et français.

Patrick Liébus a déclaré à son sujet : "Eugenio travaillé pour une organisation active au plus haut niveau en Europe. Le défi est important, mais le Conseil d'administration et moi-même sommes certains qu'il s'agit de la bonne personne pour conduir EBC et qu'il va obtenir des très bons résultats  pour notre association, en dirigeant une équipe de haute qualité.

Monsieur Quintieri a déclaré :"Monsieur Viaggi et son équipe ont avancé à pas de géant dans la transformation d'EBC. Je suis très honoré d'avoir cette opportunité. Il s'agit d'une tâche très importante et j'espère pouvoir contribuer au futur et à la prospérité du secteur de la construction  en Europe".